Sondage : pièces en carbone

Tout ce qui concerne l'intérieur, l'audio et la sellerie du Z4 ///M
Répondre

Quelle nouvelle pièce en carbone aimeriez vous?

Des caches de mécanisme de capote
2
12%
La pièce en plastique dans le compartiment moteur (celle avec le logo)
4
24%
Les arceaux derrière les sièges
4
24%
Des éléments de carrosserie
4
24%
Les fonds plats en plastique sous la voiture (en ajoutant des écopes NACA pour freins arrières)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » dim. 25 août 2019 18:34

A vos votes! Jusqu'à 3 réponses chacun, toute autre idée est la bienvenue.

Re: Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » dim. 25 août 2019 22:38

Merci pour ces idées /projet!

Perso j’aime le carbone utile sur nos belles. Un capot? Un coffre? :ymdaydream:

Je ne dis pas que je n’aime pas le carbone décoratif mais je ne pense pas que je sauterais le pas. :-D

Re: Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » dim. 01 sept. 2019 07:34

Quelle belle idée ce vote !!!!
Comme je te disais sur WhatsApp, les entrées d'air dans le pc avant !! :-c

Re: Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » ven. 05 juin 2020 00:49

Encore de bons projets.

En ce qui me concerne je pense que les pièces "Performance" sont toujours les meilleures à produire...

- une vraie lame avant (front lip) qui génère un appui. (On a d'ailleurs plus à gagner de ce côté qu'à l'arrière avec un aileron type M3 GTS). Genre la Schiedmann mais en mieux (plus race). On la laissera sur la route souvent et on devra t'en commander une tout les mois, tu vas devenir riche même avec peu de clients... 😂
- des flaps (genre 997 GT3 RS 4.0L) encore une fois pour générer de l'appui sur le train avant. (Mais c'est interdit de rouler avec ce genre de pièces je pense).
- prises d'air type NACA ou dans les écopes d'origine (à ce sujet, je ne vois absolument pas par où tu vas savoir passer mais je te fais confiance) pour ma part j'ai percé la grille en plastique devant le radiateur d'huile pour amener de l'air frais sur les bols/disques avant.

Re: Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » jeu. 06 août 2020 01:32

Je valide le splitter AV, j'ai direct pensé à ça en cochant pièce de carrosserie.

Re: Sondage : pièces en carbone

Message par Anonym. » ven. 14 août 2020 13:16

Moi j'aurais dit poignées de portes intérieures pour remplacer celles en métal brillant qui n'existent plus.
Répondre

Revenir à « Habitacle et audio »