Tableau des fusibles du Z4///M
Tableau des fusibles du Z4///M
Voici le tableau des fusibles du Z4///M (merci à notre ami ) :
Vous ne pouvez pas afficher cette image.
Vous ne pouvez pas afficher cette image.
Re: Tableau des fusibles du Z4///M
Sur mon Z4 M e85 j'ai l'emplacement F4 fusible de 20A.
A quoi correspond t'il (pompe a essence) ???????????
car il a cramé deux fois.
A quoi correspond t'il (pompe a essence) ???????????
car il a cramé deux fois.
Mon ami,
voici ce que j'ai trouvé en Allemagne sur le tableau des fusibles du Z4M:
Le fusible F4 de 20A (listé comme numéro 4 en haut à droite près du symbole de pompe à essence) semble bien lié à la fonction d'alimentation en carburant (laquelle, je n'ai pas encore trouvé).
Est-ce que la pompoe à essence pourrait être en court-circuit et donc griller chaque nouveau fusible ?
voici ce que j'ai trouvé en Allemagne sur le tableau des fusibles du Z4M:
Le fusible F4 de 20A (listé comme numéro 4 en haut à droite près du symbole de pompe à essence) semble bien lié à la fonction d'alimentation en carburant (laquelle, je n'ai pas encore trouvé).
Est-ce que la pompoe à essence pourrait être en court-circuit et donc griller chaque nouveau fusible ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci Régis
investigation cette semaine, je vous tiens au jus.
Affaire à suivre.
investigation cette semaine, je vous tiens au jus.
Affaire à suivre.
Suite des investigations:
Changer deux fois le fusible F4 de 20A
. du coup je le remplace et il résiste (le troisième).
Mais ! contact coupé la pompe à essence tourne en permanence le boitier EPK et alimenté. je tourne le contact le moteur démarre.
je suis obligé de débrancher la batterie après chaque essais. Le coupable est certainement le relais 6301 Ref 61316919113 en défaut. En commande chez HUBAUER-shop depuis le 11/03. pas encore reçu .....
Pour accéder au relais derrière la platine fusibles c'est pas de la tarte
.
Démontage de la boite à gant (une vis est très difficile d'accès en partie basse) et le dessous de protection en plastique.
reste avoir pour tourner la platine il y a pas mal de torons de gros diamètre? maintien avec deux vis en bas et un ergot sur la partie haute émanché dans un orifice , car avec une camera endoscopique j'ai du mal à visionner
à l'écran tout est inversé !!!!!!!!!!
A très bientôt.
Changer deux fois le fusible F4 de 20A
Mais ! contact coupé la pompe à essence tourne en permanence le boitier EPK et alimenté. je tourne le contact le moteur démarre.
je suis obligé de débrancher la batterie après chaque essais. Le coupable est certainement le relais 6301 Ref 61316919113 en défaut. En commande chez HUBAUER-shop depuis le 11/03. pas encore reçu .....
Pour accéder au relais derrière la platine fusibles c'est pas de la tarte
Démontage de la boite à gant (une vis est très difficile d'accès en partie basse) et le dessous de protection en plastique.
reste avoir pour tourner la platine il y a pas mal de torons de gros diamètre? maintien avec deux vis en bas et un ergot sur la partie haute émanché dans un orifice , car avec une camera endoscopique j'ai du mal à visionner
à l'écran tout est inversé !!!!!!!!!!
A très bientôt.
Boite à gant déposée pas sans mal et une vis récalcitrante difficile d'accès (réalisation d'un tournevis spécifique).
relais reçu cet après-midi
demain démonter la platine fusibles pour changer ce fameux relais.
en espérant que ce sera bon............. on croise les doigts.
en espérant que ce sera bon............. on croise les doigts.